Le cercle de réflexion

Animé par nile, agence d’affaires publiques dédiées aux acteurs de santé, le cercle de réflexion de l’Observatoire de la Régionalisation réalise un travail de veille sur les politiques de régionalisation du système de santé. Au travers de différentes thématiques, il vient apporter un regard critique, tant positif que négatif, sur le système de santé et œuvre à l’animation de la communauté de l’Observatoire de la Régionalisation. Composé d’experts et d’acteurs du monde de la santé, le cercle de réflexion de l’Observatoire de la Régionalisation promeut la vision d’une santé au cœur des questions sociétales.  

  • Olivier Mariotte.jpg

    Olivier Mariotte 

    Médecin généraliste, il crée nile en 2007. En 2011, il crée l’Observatoire de la Régionalisation. Originaire de Bourgogne - Franche Comté, il est un passionné des produits du terroir ! 

  • Laurence Perrier.png

    Laurence Perrier 

    Experte en communication, elle rejoint nile dès sa création et participe à la création de l’Observatoire de la Régionalisation en 2011. Originaire de Normandie, elle garde un lien particulier avec les vallées normandes. 

  • Younes Telali.jpg

    Younès Telali 

    Etudiant en 6ème de pharmacie, il est originaire de Grenoble. Il affectionne tout particulièrement sillonner les plateaux de la chaîne de Belledonne et la vue du haut du massif des Ecrins. 

©2019 Observatoire de la Régionalisation

  • Localisation - Google Maps
  • Twitter
  • Facebook
logo nile.jpg